Photo Sponsoring
Sponsoring

vendredi 30 octobre 2015

Votre objectif : CFM Project Management est fier de vous annoncer son soutien au nouveau club de grappling de Rueil-Malmaison.


Un nouveau club amateur, Flighting Beat, a ouvert ses portes depuis 2014 sur Rueil-Malmaison (92). Il est dirigé par Malick SYLLA, combattant professionnel de MMA.

CFM Project Management s'associe au club pour les valeurs véhiculées (respect, travail, échanges, etc.). Le club a la particularité de prendre en charge les enfants à partir de 4 ans. Au programme: jeux éducatifs, travail sur la mobilité, appréhension des chutes, etc.

Le Fighting Beat se veut être la synthèse des 2 passions de Malick SYLLA qui sont les sports de combat et la musique. Chaque entrainement se déroule sous les pulsations musicales.

Tout CFM Project Management souhaite un avenir radieux au Fighting Beat ainsi qu'à tous ses membres très impliqués dans ce projet.

D'ailleurs, leur initiative a été récompensée par les citoyens de Rueil-Malmaison qui ont élu le club Fighting Beat comme le projet coup de coeur de la ville. Félicitations!

affiche  trophée entreprise de Rueil Malmaison teamkids

Contactez-nous

Service commercial/ Recrutement

CFM Project Management
40 rue des Vignobles
78400 Chatou

Tél : 01 30 96 68 29
Fax : 01 77 65 60 95

Sponsoring

Sponsoring Sponsoring Sponsoring

En savoir +