Photo Sponsoring
Sponsoring

lundi 20 février 2017

Votre objectif : Un grand gala est organisé par le club Fighting Beat en partenariat avec CFM Project Management le samedi 11 mars 2016.


Malick Sylla organise pour la première fois au nom de son club, un gala de grappling et de ju-jitsu Brésilen sur la commune de Rueil-Malmaison.

 

Le 11 mars 17 aura lieu au sein du Stadium de Rueil-Malmaison, un grand tournoi durant lequel des athlètes reconnus s'affronteront sous les règles de la fédération Française de grappling en kimono ou sans.

Cet évènement a plusieurs objectifs. Malick Sylla continue de s'affirmer au sein de la fédération Française de Grappling en promouvant sa passion en tant que Promoteur/Organisateur. Une nouvelle compétence. Ce gala permet également de mettre en avant son Club Fighting Beat qui prend de l'ampleur chaque année. Et dernier objectif, celle de la promotion de combattants professionnels ou non mais tous pationnés en leur permettant de pouvoir exercer leur sport avec le maximum de reconnaissance.

Ainsi, Vous êtes tous conviés à venir encourager Malick Sylla et l'ensemble des Athlètes le 11 mars 2017 au Stadium de Rueil-Malmaison!

RollUp

Contactez-nous

Service commercial/ Recrutement

CFM Project Management
40 rue des Vignobles
78400 Chatou

Tél : 01 30 96 68 29
Fax : 01 77 65 60 95

Sponsoring

Sponsoring Sponsoring Sponsoring

En savoir +